Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:00

http://2.bp.blogspot.com/-OV3hUZmcqp4/SJbSBz8qz7I/AAAAAAAAAMo/W0cZeI_GoEE/s1600/simple-woman-daybook-large.jpg

 

 

Depuis ma fenêtre: Je vois les premières perce- neige de l'année.

 

Dans la cuisine: Une soupe mijote; ne sachant plus quoi cuisiner le soir, j'ai décidé de faire de la soupe pour chaque jour.

 

Je porte: Un jeans, un pull.

 

Cette semaine, j'ai aimé: Passer un dimanche en famille.

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé: Gabriel nous fait sa crise du 8ème mois.Il ne veut plus dormir seul dans sa chambre.... ça se termine dans notre lit. Je ne sais plus quoi faire....

 

Je suis pleine de gratitude envers: La soeur de ma belle-soeur qui m'a donné plein de vêtements en 18 mois. Nous avons profité des soldes pour le changement de taille, mais un peu plus de vêtements est toujous bien utile.

 

Je vais faire: Donner le goûter de mon bout'chou.

 

Une photo à partager avec vous: L'Assemblé a adopté l'article 1 du texte de loi du Mariage pour Tous.

 

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/christiane-taubira-mariage-pour-tous-assemblee/5322805-1-fre-FR/Christiane-Taubira-Mariage-pour-tous-Assemblee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah je ne connais pas cette crise du 8ème mois !... ?<br /> Si tu cèdes, c'est fini... :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la peur de l'abandon, du noir..... nous venons d'installer le lit parapluie dans notre chambre....<br /> <br /> <br /> <br />