Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 11:54

 

 

simplewomandaybook

 


Autour de la maison : La neige est enfin fondue! J'espère que Février ne sera pas trop rude...


Dans la maison : Tout est calme.Il y a un bazare monstre, il faut vraiment que j'attaque mon ménage!


Je suis pleine de gratitude envers : Envers mon fils qui me comble de bonheur chaque jour.


J'entends : Le tic-tac de l'horloge, le four qui tourne.


Je pense : Plus qu'un mois avant la reprise...snif !


Mes projets de la semaine :Grand ménage de printemps ( il faut commencer dès maintenant, et surtout avant le démenagement!), finir une petite brassière au tricot.


Je suis en train de créer : Une brassière naissance pour une amie enceinte.


J'espère : Que Gabriel va enfin remanger....il boude ses purées depuis quelques jours et ça m'agace.

 

Ce que je lis : Le Journal de moi Maman de Muriel Ighmouracène.


Cette semaine, j'ai vu  à notre Ciné-Maison : Avec mon chéri, nous regardons une série en VOD The walking dead, une série issue d'une bd.Faut aimer les histoires de zombies....


http://blog.tvmag.lefigaro.fr/series-tv/twdpromo.jpeg

 

Une chose que j'aime faire : Passer du temps en famille, et aussi prendre un peu de temps rien que pour moi ( une chose que j'apprécie maintenant).


Cette semaine, j'ai aimé : Visite des 8 mois, Gabriel s'assoit seul sans appuis. Tout va bien.


Une photo à partager avec vous: Une petite chatte qui est venue chez nous. Nous avons réussis à lui trouver une famille.Sa famille l'a nommé Icia.


428076_4186035453591_333787273_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Février commence comme novembre, décembre, janvier : pluie et vent y en a marre !!<br /> Contente pour Icia qui est très jolie<br /> Bon week end à toi
Répondre