Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 17:39



Depuis ma fenêtre : Il fait déjà nuit, je vois la pluie qui ne cesse de tomber.

Je suis pleine de gratitude : C'est peut-être narcissique de ma part, mais cette semaine, je dirais envers moi même.

Depuis plus d'un mois, je n'avais pas de contrat de travail, mon patron étant "surbooké". Il m'appelle d'un air hautain en me demandant de bien vouloir signer mon cdi  ( contrat à temps partiel avec temps de travail modulé). Il n'en n'avait pas le droit ( vu avec l'inspection du travail et ma convention collective).

Je me suis defendue comme une reine, et resultat, je dois passer au bureau cette semaine pour signer un vrai CDI comme je le voulais. Il doit le recevoir par mail via la fédération où je travaille.


Je pense : A toutes ces dépenses qui s'accumulent, je suis allée changer mes pneus arrières samedi, et resultats je dois encore changer les bielettes de direction à l'avant plus pneus avant. Environ 300euros de dépense à nouveau.

Je crois que les cadeaux de Noël vont être plus que maigre pour ma famille cette année.


Il y a quand même une bonne nouvelle dans cette histoire, mon chéri et moi allons nous pacsé le 22 Novembre 2010 ( bon d'accord nous nous aimons, et les impôts aussi nous aime!)


Dans la cuisine : Des pâtes cuisent pour ce soir....ça va allèger le budget lol

Je suis entrain de créer : Un petit paletot au tricot.

Ce que je lis en ce moment : J'ai abandonné toutes lectures en ce moment, pas la tête à ça.

Je vais faire : Terminer cet article et finir le repas de ce soir. Me mettre en pyjama!

J'entends : La pluie qui tombe sur la veranda, le vent souffle.

Je porte : Un jeans, une tunique et mes chaussons!

J'éspère : Que les factures et ennuis vont s'arrêter pour laisser la place à une bonne nouvelle ( pourquoi pas une future grossesse?)

Autour de la maison : Les voitures passent.

Une chose que j'aime faire : Rester sous la couette quand j'entend la pluie tomber.

Une photo à partager avec vous :

 

http://blog.jsansonnens.ch/wp-content/houellebecq.jpg

 

Michel Houellebecq s'est vu décerner le prix Goncourt pour son livre "la carte et le territoire"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Contente que tu aies réussi ton coup vis à vis de ton patron, qui se croit tout permis !<br /> <br /> Reste aujourd'hui sous la couette et peut être que dans 9 mois, une surprise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là ce patron, tu l'as bien eu ! Mais c'est normal après tout tu n'as eu que réparation et ç'aurait pu être pire, t'es bien gentille ! :)<br /> <br /> Ouille oui tout ce qui concerne la voiture amène souvent de grosses factures malheureusement...<br /> <br /> Espérons que la nouvelle année t'apporte aussi de nouvelles choses !...<br /> <br /> J'te fais des gros bisous, je pense fort à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Laeti, je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ma pauvre nenette c l automne les feuilles tombent aussi vite que les facture courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour cette semaine et plein de bonnes choses!<br /> <br /> <br />
Répondre