Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:55



Depuis ma fenetre :  Je vois mon jardin, les propriétaires sont venus changer le grillage. Les chats peuvent enfin jouer tranquillement!


Je suis pleine de gratitude : Pour tout ceux que j'aime. 


Je pense : Qu'il faudrait que j'alimente un peu plus mon blog, mais le temps me manque.

A ce fichu mal de dos, encore et encore! Je ne peux plus prendre de decontractant musculaire au cas où il y aurait une grossesse....Alors je prend mon mal en patience, mais ça devient difficile quand il y a tant de chose à faire à la maison!


Dans la cuisine : Comme d'hab , tout est propre.


Je suis entrain de créer :  Un petit pull blanc.


Ce que je lis :  La Carte et le Territoire de Michel Houellebecq.

Je vais faire :  Terminer cet article tout en buvant mon thé, surfer un peu sur le net et preparer le repas de ce midi.


J'entends :  La machine à laver qui tourne, les voitures passent.


Je porte : Un jeans, une tunique.


J'espère : Que mon mal de dos va se dissiper.


Autour de la maison : Les voitures passent, on ne se croirait pas un jour férié!


Mes projets de la semaine : Essayer de terminer ce pull, pour en refaire un autre.

Une chose que j'aime faire : Profiter des derniers jours de beau temps avant l'hiver!


Une photo à partager avec vous :
Dilma Rousseff élue première femme présidente du Bresil.
http://q.liberation.fr/photo/id/207379/r/03/02/w/459/m/1288605554
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonne soirée et bon dimanche !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En fait, du fait des grêves et du manque d'essence, beaucoup de gens ne sont pas partis, c'est peut être pour cela que tu as vu beaucoup de trafic autour de chez toi ?<br /> Moi aussi, je suis contente que ce soit une femme qui soit élue au BRESIL un des plus grands pays du monde, à quand une femme en FRANCE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait il y avait beaucoup de trafic car les supermarchés étaient ouvert le lundi matin <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben moi nestor le jardin maintenant c sous surveillance il se suve par dessus le grillage le loubard pour ton dos passe sous la douche chaude peu etre ke sa te soulagera gros bisou ma titia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tata, je suis allée chercher de l'homeopathie ce matin...en dernier recours!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien vu l'hommage à la présidente!<br /> en espérant que ton dos te laisse tranquille dans les jours à venir<br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Soigne toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />