Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 14:57
Bonjour,
voilà j'ai reçu la suite de mon colis pour la confection d'amigurumi...
j'attendais mes crochets taille 3, 3.5, et 2. Ma laine et le petit sac de rembourage.
J'ai tenté de commencer hier avec du fil mouliné dmc, mais ce ne fut pas une réussite....
J'ai encore un peu de mal à crocheter en rond.... donc je vais vous laisser pour pouvoir mettre en ligne des photos rapidement.
A bientôt.

P.S: Je viens de retrouver du travail, je commence lundi 6 Avril, donc je serais moins disponible....

Et oui je suis aide à domicile chez les personnes âgées....
Je suis actuellement en formation pour la validation des acquis de l'experience dans le but d'obtenir mon diplôme d'aide soignante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben alors moi j'ai trop hâte de voir les photos !
Répondre