Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 14:38
Bonjour,

Aujourd'hui c'est après midi cuisine car demain je vais chez ma tata .
Je vais lui apporter pleins de bonnes choses.
Tout d'abord un cake aux olives et jambon

Ensuite un cake aux figues et jambon de bayonne

Je viens de prendre une photo d'internet car le mien est encore au four!
Voici le mien:



Et pour le dessert hum....!


C'est un gateau de semoule aux fruits secs, un vrai délice.
Voilà après le repas de ma tata et toutes mes bonnes choses on aura encore le ventre bien remplit.
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu parles souvent de ta Tata, tu peux m'en dire plus ? Elle habite près de chez toi ? Tu as l'air de l'adorer ! :)
Répondre
P
<br /> Ma tata c'est comme ma Maman, elle habite près d'Epernay...Je t'en dirai plus en message privé.<br /> <br /> <br />
M
Oh voui!!<br /> C'était super bon le gateau de semoule ^^!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ben elle est gâtée ta tata!! le cake aux olives et au jambon, un truc si simple à faire et tellement bon!!! j'en ai l'eau à la bouche
Répondre