Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:31

A la maison c'est Papa l'artiste, voici sa réalisation pendant les vacances:

Un joli tableau pour la déco de la chambre de notre fils.

 

Quelques étapes en photo:

 

etape1.jpg

 

La Vache....

 

etape2.jpg

 

 

Après 3 jours de labeur, le voici  au mur !

 

etape3.jpg

 

 

 

Et pour finir une dernière déco offerte par sa Tata Stephanie et Tonton Fabrice:

 

tatasetf.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Adorable !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pfff, j'ai pas du tout la tête à mon boulot, elle est restée en Auvergne !...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Waaahhh quel talent c'est très chouette et trop mignon ! J'adore les vaches en bonne Normande donc je ne peux qu'aimer :)<br /> <br /> Et moi je suis trop à la bourre car je n'arrive pas à trouver le temps de finitionner mon cadeau, grrr...
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'adore ce tableau rigolo !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps. Au fait ça été la reprise? Bises<br /> <br /> <br /> <br />