Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 07:09

marinierebebe.jpg

 

Je voulais tricoter une petite marinière pour Gabriel, après quelque recherche sur internet j'ai trouvé mon bonheur sur le blog Les passions de Marion

Un tuto pour réaliser ce beau pull, tout simple à tricoter... je n'ai pas eu le temps de visiter le blog de Marion mais il me semble bien sympathique!

Il ne me reste plus qu'à commander la laine, je pense chosir les pelotes chez Bergère de France, qualité Barisienne car elle va si bien à tricoter!

A dans quelques jours pour la première photo....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est super joli<br /> bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />