Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 11:28

TheSimpleWoman_sDaybook

 


 

 

Autour de la maison : Les voitures passent, c'est le jour du marché aujourd'hui.


Dans la maison : Nous sommes en "mode vacances", et surtout bricolage. Mon chéri refait les joints de la baignoire. Je viens de terminer mon repassage.


Je pense: A l'anniversaire de Gabriel qu'il va falloir préparer. Je ne sais pas encore ce que je vais faire....

 

Cette semaine , je vais faire:Grand nettoyage de printemps à la maison. En plus des petits travaux de rafraichissement, nous allons lessivé les murs de la cuisine + séjour.

Je vais essayer d'avancer dans mes en cours de points de croix et de tricot.


J'espère : Avoir un tout petit peu de soleil pendant mon repos....


En  ce moment j'écoute :Radio jazz.

 

Une photo à partager avec vous:  Ou plutôt un site : Les fantaisies d'Ulis

Ce sont des bijoux uniques, créés à la main. Ils sont issus d'élèves d'une classe du Lycée Mireille Grenet, où j'ai étudié.

Je vous laisse découvrir ces petits joyaux à prix tout doux sur leur page Facebook.


943046_191915360959004_2100654672_n.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très sympas ces p'tits bijoux !
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je pense que je vais passer commande.... <br /> <br /> <br /> <br />