Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 15:09

TheSimpleWoman_sDaybook

 

 

Humeur : Je suis plutôt de bonne humeur, je suis à la maison avec mon chéri, mon fils et de la musique créole avec le soleil en prime.... que demander de mieux?


Autour de la maison : Le soleil joue à cache cache mais il fait doux, ça fait du bien.


Dans la maison :On écoute du séga, le petit danse et gazouille.


Cette semaine : J'ai reçu un courrier du notaire suite au décès d'une de mes tantes....j'espère ne pas avoir de mauvaises surprise concernant sa succession.


J'espère : Que la société des eaux va me recontacter au plus vite, nous sommes allés sur notre terrain hier. Ils ont bien fait l'arrivée et l'évacuation des eaux usées, mais nous n'avons pas vu de compteur.... 

 

 

Mes projets de la semaine: Avancer dans mon tricot, j'ai repris mes aiguilles à tricoter pour faire un petit pull en coton pour Gabriel.


En  ce moment j'écoute : Du séga réunionnais.


  Une photo à partager avec vous: Gabriel et son parrain.

901346_10200927963139161_1118646798_o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon oui, j'espère !<br /> Bises
Répondre
V
Je croise les doigts pour une plutôt bonne nouvelle de ton notaire !! Toujours angoissant ces situations !<br /> Bonne semaine<br /> Bizettes
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne demande rien, juste ne pas devoir payer quelque chose.... Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />