Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:10

 

http://4.bp.blogspot.com/_5eXo6dzcMPA/SpGL5IqQQJI/AAAAAAAABb4/0MKU3I2go6U/s400/simple-woman-daybook-large.jpg

 

 

 

Depuis ma fenêtre: Je vois ma pelouse....il faut absolument que je sorte la tondeuse!

 

Je suis pleine de gratitude pour:Pour chaque jour que la vie m'offre.

 

Je pense:J'attends confirmation pour la date du baptême....

 

Dans la cuisine:Tout est propre.

 

Je suis entrain de créer:Toujours des carrés pour ma couverture.

 

Ce que je lis:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DywoxnyQL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg

 

 

Je vais faire:Terminer cet article et repasser ma tonne de linge....

 

J'entends:Les voitures qui passent.

 

Je porte:Un jean, un t-shirt.

 

J'espère:Que tout se passera bien à la crèche pour Gabriel.

 

Autour de la maison:Les voitures passent s'en cesse.

 

Mes projets de la semaine:Tricoter, profiter de mon bébé.

 

Une chose que j'aime faire:Jouer avec mon fils.

 

Une photo à partager avec vous:L'anniversaire de mon chéri, 33 ans hier !

 

Gaby2flou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BON ANNIVERSAIRE à ton z'hom ! avec un tout petit peu de retard et BONNE SEMAINE !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne semaine aussi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ici la pelouse est tellement grillée que pas besoin de tondeuse !!<br /> bonne soirée
Répondre
T
Très bon anniversaire à Gérald !! C'est Gabriel sur la photo ?? Nan !!! Si c'est lui il a vachement grandi !!! Ah oui c'est vrai que ça passe très vite quand ils sont petits :)...<br /> <br /> Des nouvelles de ta maison ? C'est bien il va être baptisé petit, c'est beaucoup mieux, enfin c'est ce que je pense :)<br /> <br /> Ahhh profite de ton bébé !! Tu reprends le boulot quand ?
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Laeti, je t'envois un mail pour répondre à tout cela. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />