Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:48

woman daybook

 


Depuis ma fenêtre :   Le temps est couvert mais il ne fait pas froid.


Cette semaine j'ai aimé :  Visiter des terrains pour notre future maison.Nous avons trouvé notre bonheur....


Cette semaine, je n'ai pas aimé: Je ne supporte plus cette douleur de sciatique!


Je suis pleine de gratitude : Pour mes beaux-parents qui sont toujours de bons conseils.

Je pense à : Mardi, nous signons le compris de vente pour le terrain.


Dans la cuisine : La radio tourne.


Ce que je lis : Ce n'est pas de de la lecture, mais nous étudions avec mon chéri les plans de notre future maison.

 

Je vais faire :  Terminer cet article, prendre une douche et aller en course.


Je porte : Mon pyjama....


Je suis en train de créer : Une nouvelle grille Lili points, "Bienvenue chez nous".

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A4C/CF9A/31B9/D5A5/3055/C0A8/8007/62B6/LP-Bienvenue_chez_Nous.jpg


J’espère : Que nos projets vont se réaliser sans problème.


Autour de la maison : Tout est calme.


Mes projets de la semaine : Repos, broderie.....


Une chose que j’aime faire : Prendre le temps de vivre.


Une photo à partager avec vous :

Si tout se passe bien, nous implanterons notre maison sur ce jolit terrain de 1200m2.

terrain.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> j'adore ce lili point, est ce possible d'avoir cette grille? merci bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désolée Aurélie mais je n'envois pas de copie de grille.<br /> <br /> <br /> <br />