Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:05

 woman_sdaybook

 

Autour de la maison : Il fait nuit, je vois les décorations de Noël.


Dans la maison :Tout est calme.


Je suis pleine de gratitude envers :

Envers mon chéri avec qui j'ai passé une superbe journée à Reims aujourd'hui.

Envers mon Beau-frère et ma belle-soeur chez qui nous avons passé un agréable reveillon.


J'entends :  Mon chéri qui me parle de ses nouvelles enceintes.


Je pense : Dans quelques jours ma meilleure amie qui arrive dans quelques jours avec sa petite: j'ai hâte!


Mes projets de la semaine :  Repos pour le moment!


Je suis en train de créer : Mon point de croix.


J'espère : Que le bébé grandit bien!


Je porte : Mon pyjama....


Ce que je lis :  Je bave devant les catalogue de puericulture....


Une chose que j'aime faire : Se faire un resto avec mon chéri.

 

Une photo à partager avec vous:

Voici mon cadeau de Noël/anniversaire par mon amoureux, ainsi je pourrai vous faire de jolies photos!


381872_2913666758583_1168094829_3254336_1016492618_n.jpg


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah oui un superbe cadeau !! Alors je te souhaite beaucoup de moments de complicité avec ta meilleure amie !
Répondre
P
<br /> <br /> as tu passé un bon noel?<br /> <br /> <br /> <br />