Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:59

simple days book

 

 

 

Depuis ma fenêtre

Je vois mon jardin, la pelouse est "grillée" par le soleil. Les fleurs poussent.

 

Je suis pleine de gratitude

Pour ma belle-soeur, mes nièces qui nous ont acceuillis comme des Rois! Nous avons passés 4 jours inoubliables en leur compagnie.Le petit Ylann est tout petit, un beau bébé et sage!

Le depart fut un vrai déchirement!

Pour mes beau-parents qui sont venus chaque jour pour s'occuper de nos 3 chats!

 

Je pense

A septembre, nous allons tout faire pour y retourner.

A cette semaine de reprise, j'espère qu'il n'y aura pas trop de remplacement.

A ma nsp Laetitia, je n'ai pas eu le temps de lui preparer son paquet pour son anniversaire... un peu de patience, j'ai ressorti la toile, le fil....pour une petite surprise.

 

Dans la cuisine

Une tarte à la rhubarbe attend de refroidir pour ce midi.

 

Je suis en train de créer

Beaucoup de chose encore! Il y a toujours "Le piment" de Lili points, un tricot pour Léontine et j'ai commencé autre chose pour l'anniversaire de ma NSP.... 

 

Je vais faire:

Retourner travailler, j'ai profité d'une petite pause pour écrire mon day book.

 

 

Une photo à partager avec vous

Une petite photo de Biarritz...en attendant les autres.

 

209277_2046492799776_1168094829_2520270_5782041_o.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah BIARRITZ, j'adore la côte basque !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas de chance pour la pelouse, ici elle est bien verte grâce aux quelques pluies de ces jours<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien moi je te dis un grand merci pour ta gentille pensée : j'ai bien reçu ta carte postale, ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />