Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:47

http://img.over-blog.com/198x280/0/40/80/77/Divers3/simple-days-book.jpg

 

 

 

De ma fenêtre: Nous avons sortis le salon de jardin samedi, profitons du beaux temps!

 

Je suis pleine de gratitude: Mes copines du net, même virtuellement les liens se créés.

 

Je pense: Nous avons reçu nos billet de train pour Biarritz, j'ai plus que hâte d'y être!

 

Dans la cuisine: Tout est propre. La radio tourne.

 

Je suis entrain de créer: J'ai repris mon point de croix, toujours le piment de chez Lili points, ça avance tout doucement!

 

Ce que je lis:Rien de bien passionnant pour le moment.

 

J'entend:Les oiseaux qui chantent de bon matin.

 

J'espère:Passer une bonne semaine tout simplement!

 

Une photo à partager avec vous:

 

Voici Ylann, mon petit neveu, né il y a tout juste une semaine.

 

2011-04-04-12.43.10-2-.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quelle chance de partir en vacances à BIARRITZ, le pays basque est tellement beau !<br /> <br /> Adorable ton petit neveu, FELICITATIONS aux parents et à la tatie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui j'ai hâte de partir! Malheureusement, ce n'est que pour 4 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel joli bébé. Passes une bonne semaine toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.Toi aussi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue joli bébé !!<br /> Oui je suis d'accord avec toi : des liens d'amitié se créent avec des internautes qu'on n'a parfois jamais vues, alors qu'avec ses proches rien de tel souvent... Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bienvenue à Ylann, tu parles de lili points, je suis fan de ces modèles , une vraie mordue<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre