Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 13:01

 

 

   

Depuis ma fenêtre : Je vois mon jardin, il y a un grand soleil...ça fait plus que plaisir!

Je suis pleine de gratitude : Pour tout ceux que j'aime.

Je pense : A notre futur voiyage à Biarritz pour la naissance de mon neveu. Nous partirions en Mai.Je commence à m'organiser un peu.
 
Dans la cuisine :
  La lave-vaisselle tourne.

 Je suis entrain de créer :  Une brassière à raglans au tricot, j'ai repris un peu le point de croix.

Ce que je lis :   Rien pour le moment. 


Je  vais faire :  Finir cet article et partir travailler. 

J'entends : 
Les voitures qui passent.

Je porte : Un jeans, une tunique.

J'espère : Etre bientôt en Mai pour profiter de quelques jour à la plage !

Autour de la maison :  Tout est calme...

Mes projets de la semaine :  Avancer dans mon tricot, mon point de croix. Et trouver des super tarifs pour la train!

Une chose que j'aime faire : Faire une bonne sieste après manger...malheureusement je n'en ai guère le temps!

Une photo à partager avec vous :

 

La France à nouveau championne du monde de handball...cela fait plaisir de voir de vrai sportif enfin reconnu!

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/01/30/20110130PHOWWW00111.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup votre liste de tâches....Je vais la recopier dans un coin de ma mémoire pour les jours où je suis en panne d'inspiration. Car les sujets ne viennent pas tous les jours tout seuls,<br /> n'est-ce pas ? J'aime bien votre blog, et je sais que vous venez sur le mien de temps en temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire Marie-Pierre. J'apprecie aussi beaucoup votre blog, j'y vais chaque jour, mais ne laisse pas à chaque fois de petit mot.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une semaine bien remplie<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vois pas le temps passé, il me faudrait des journées à rallonges!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Biarritz je n'y suis jamais allée, Maman oui 2 fois à Cambo les Bains plus précisément, pour une cure. Tu auras un beau soleil là-bas !<br /> <br /> Bonne semaine ma Laëti !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y suis déjà allée avec ma grand-mère étant plus jeune. Je vais revivre en bord de mer!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />