Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 16:30


Depuis ma fenêtre : Je vois la nuit qui commence à tomber. 

 

Je pense :  Aux nouvelles réparation à faire sur ma voiture!

 

Je suis entrain de créer :  Une petite couverture en Phil'Bambou.

   

Je vais faire : Terminer cet article et aller me mettre en pyjama!


J'entends :   La télévision en bruit de fond.


Je porte :  Un jeans, un pull noir.


J'espère : Que les factures et autres pannes arrêtent de nous tomber comme ça!


Mes projets de la semaine :Tricoter ma petite couverture, preparer le colis pour mon futur échange.

Une chose que j'aime faire: Sentir le bois brulé dans les cheminés quand je suis dehors.


Une photo à partager avec vous :

http://www.lexpress.fr/medias/1180/604261_un-enfant-passe-devant-un-amoncellement-d-ordures-dans-une-rue-de-marseille-le-24-octobre-2010.jpg
En France, huit millions de personnes -dont deux millions d'enfants- vivent avec moins de 950 euros par mois.  Image de L'express du lundi 15 Novembre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comme disait De Funés dans "la follie des grandeurs":les pauvres sont fait pour être très pauvres et les riches très très riches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand je vois le seuil de pauvreté, je me dis que si Gérald n'étais pas là, j'y serai et bien en dessous même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quoi t'as encore des réparations à prévoir sur la voiture ? Pfff... va falloir faire des heures supp...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je commence à en avoir marre des facture depuis un mois on arrête pas (télévision, ecran pc, pneux voiture, plaque de cuisson...)...Je sens que le père noel ne sera pas genereux cette<br /> année!<br /> <br /> <br /> Pour les heures supplementaires, je voudrai bien mais avec l'autonme on a eu pas mal de décés chez les personnes âgées...<br /> <br /> <br /> <br />