Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 07:29




Depuis ma fenetre :  Je vois ma pelouse enfin tondu!


Je suis pleine de gratitude : Pour ma responsable de travail qui m'a allegé mon planning pour cette semaine. Cela va me permettre de bricoler un peu dans la maison.


Je pense : A tout ce que je vais faire cette semaine, notament decoller un peu de papier dans la dernière chambre qu'il nous reste à faire, faire du tricot, nettoyer le dessus de mes meubles de cuisine, bref un tas de choses!


Dans la cuisine : Comme d'hab , tout est propre.


Je suis entrain de créer :  Un petit manteau au tricot, vert anis.


Ce que je lis :  Rien pour le moment, je vais voir ce que j'ai dans ma bibliothèque. Je pense choisir un livre de Boris Vian.

Je vais faire :  Partir travailler, bien motivée aujourdhui!


J'entends :  La radio.


Je porte : Un jeans, un t-shirt.


J'espère : Pouvoir me reposer un peu cette semaine. Ne pas travailler le week-end prochain pour pouvoir sortir un peu.


Autour de la maison : Les voitures passent, les maudis chiens qui aboient....


Mes projets de la semaine : Pleins! voir ci-dessus, mais principalement décoller le papier peint de la chambre qui nous reste à faire.

Une chose que j'aime faire : Aller voir l'évolution de mon jardin, c'est jouissif de voir que ce que l'on a semé donne quelque chose!...surtout pour une novice comme moi.


 Une photo à partager avec vous :

 

http://www.rmc.fr//images/article/300.2010-08-01T112248Z_01_APAE6700VM200_RTROPTP_3_OFRTP-RUSSIE-CANICULE-INCENDIES-20100801.JPG

 

Je pense aux Russes, qui vivent actuellement une catastrophe!

J'espère que le gouvernement va faire le necessaire afin de rétablir les choses et surtout d'aider leurs citoyens.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon courage pour le papier peint !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais oui ma nenette j ai des mirabelles je te ferai une bonne tarte gros bisou a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HUM! merci Tata!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, je pense à ces pauvres russes, qui subissent tant de misères depuis tant d'années, et encore une de plus, heureusement c'est un peuple trés courageux !<br /> Je te souhaite aussi bon bricolage puisque ton emploi du temps allégé va te permettre cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ma nenette suis contente que vous vvenez ce week end si fait beau o,n mangera sous le cerisier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que l'on viendra samedi, faut que je t'appelle pour confirmer. As tu des mirabelles cette année? Je mangerai bien une tarte moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ma Laeti ! J'ai passé tout le week-end avec mon ti poussin pour le laisser chez mes parents !...<br /> <br /> Ben oui c'est ça le problème quand tu n'es pas prof, c'est qu'il faut trouver des solutions pour faire garder ton p'tit bout pour les vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre