Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 11:47

simple-woman-daybook.jpg

 



Depuis ma fenetre : Le temps est encore gris, il fait froid....A quand l'été?


Je suis pleine de gratitude : Envers ma famille et mon amie qui me soutienent lorsque je ne vais pas bien.


Je pense : A demain, pas envie de reprendre le boulot.


Dans la cuisine : Tout est propre.


Je suis en train de créer : Une petite robe au tricot.


Ce que je lis : Rien pour le moment, et pourtant j'ai pleins de livre en attente.


Je vais faire : mettre à jour mon blog, puis allé manger.


J'entends : Les voitures qui passent.


Je porte : Un jeans, un pull col v rose.


J'espère : Aller mieux, que tout mes problèmes se regleront vite.


Autour de la maison : Trop de bruit.


Mes projets de la semaine : Avancer ma petite robe au tricot, terminer quelques croix qu'il me reste à faire pour finir mon échange "dans ma salle de bain".

 

Une chose que j'aime faire : Décorer ma petite maison.


Une photo à partager avec vous :


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs488.ash1/26703_1507811853089_1168094829_1468007_7199910_n.jpg


Neko, mon petit "bibi de chat". J'aime quand il dort....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aww ,il est super tchoupi-trognon =)!<br /> il est tout rondouillet xD! on lui ferait bien un gros calin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il trop mimi ton bibichat il et craquant c est pour ca que tu lui cede tout !lol a samedi plein plein de bisous ta TATA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui j'adore son gros ventre! bisous à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mimi ton chat, comme toi, je les adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai trois à la maison, se sont de vrai pachas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah qu'il est beau Nekko....<br /> ce que je trouve incroyable encore cette semaine c'est que presque toute porte encore des pulls le 21 juin!<br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je te souhaite une bonne semaine aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là qu'il a l'air malheureux ce gros chat !!!! mdr !<br /> J'adooooore j'ai envie de lui faire un gros câlin...<br /> <br /> Je sens que t'as pas trop le moral...<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui pas trop le moral, mais les problèmes commencent à se denouer tout doucement.<br /> <br /> <br /> Merci ma Laeti, gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />