Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 12:35

simple_woman_daybook


Depuis ma fenêtre :  Le temps est mitigé mais le soleil tient bon!


Je suis pleine de gratitude : Envers… ma Tata qui nous a offert une très agréable journée.


Je pense : Qu'il va falloir se motiver pour attaquer le papier peint du palier!


Dans la cuisine : Tout est propre.


Je suis en train de créer : Je brode mon drap de douche pour l'échange "dans ma salle de bain", je tricote un nouveau gilet sans manche avec une laine phildar.

A vrai dire j'apprecie plus la laine phildar que Bergere de France, car ça monte bien plus vite!


Ce que je lis :  Rien du tout...je feuillete de temps en temps j'attend un bébé de Pernoud ou quelques livres de tricot.


Je vais faire : L'après-midi va être bien charger, je vais terminer cet article puis faire mon repassage, passer l'aspirateur dans toute la maison.

Après j'espère commencer à faire le papier peint si chéri est motivé. Et surtout me calmer pour ne pas lui crier dessus!


J'entends :  champagne FM.


Je porte : Un jeans et un t-shirt.


J'espère :  Arriver à faire tout ce que je veux aujourd'hui.


Autour de la maison :  Tout pousse, mes plants de melon commence à être beaux!


Mes projets de la semaine : Papier peint, terminer ma broderie, et avancer dans mon gilet au tricot.


Une chose que j'aime faire :  Passer un dimanche tranquille en famille.


Une photo à partager avec vous :  J'ai vu le film "Gainsbourg, vie héroique"

J'ai beaucoup apprécier ce film même si je trouve dommage qu'il retrace beaucoup toutes ses conquêtes feminines!


 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/66/71/47/19189713.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je sais même pas ce qu'ils passent en ce moment au ciné ! Tu verras quand t'auras un bébé, on n'a plus le temps qu'on veut ! :)<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre