Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 11:19



Depuis ma fenêtre : Le soleil brille, il commence à faire chaud ce matin!


Je pense :  A cette journée de repos! c'est bien agréable de se reposer un lundi et au soleil s'il vous plait!


Dans la cuisine : Un filet mignon aux olives mijote, mon gâteau au vin blanc cuit dans le four...c'est le bazard dans ma cuisine pour une fois.


Je suis pleine de gratitude: Envers mon gynécologue qui a su me rassurer....et oui toujours pas de bébé en route....


Je suis entrain de créer :  Toujours ma petite brassière au tricot....ça avance doucement mais ça avance! il faut que je m'active pour pouvoir commencer la broderie concernant l'échange " dans ma salle de bain".
 

Je vais faire :  Attendre que tout finisse de cuire, nettoyer et ranger ma cuisine, prendre une bonne douche.


J'entends :   Les oiseaux dehors, la radio en bruit de fond.


Je porte :  Encore en pyjama....j'adore!


J'espère : Profiter de cette belle journée.
  

Mes projets de la semaine : Finir cette petite brassière, prendre soin de mes plantations et travailler comme toujours! 

Une chose que j'aime faire:  Prendre le petit dejeuner dans le jardin.


Une photo à partager avec vous :


http://vinphi.free.fr/images/Morondava/baobab1.jpg


Une allée de Baobab, mon arbre préféré.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ne t'inquiète pas pour le baby, au moment, où tu n'y penseras pas, il pointera le bout de son nez !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup....c'est ce que tout le monde me dit mais je suis une eternelle impatiente!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un filet mignon aux olives, hummmm que ça doit être bon ça miam ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop bon avecdes tomates et du vin blanc...Bonne journée ma Laeti!<br /> <br /> <br /> <br />