Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:12
http://1.bp.blogspot.com/_Ymg9VAvJo3E/SITI1HemH9I/AAAAAAAAD70/xkhOeX2tvO4/s400/simple-woman-daybook-large.jpg



Voici mon day book...avec un peu de retard pour cause de vacances et de travaux dans la maison!



Depuis ma fenêtre: Je vois ma petite cours, nous avons descendu l'ordi au rez de chaussé.

Je suis pleine de gratitude: Pour mon chéri, toujours là pour moi.

Je pense: A ma meilleure amie...plus que 2 semaines avant le jour J.

Dans la cuisine
: Le lave-vaiselle tourne.

Je suis entrain de créer: Un nid d'ange au tricot.

Ce que je lis
: Rien pour le moment.

Je vais faire:Regarder la télé avec mon chéri.

J'entend: Un gars / une fille sur M6...ils me font bien rire ces deux là!

Je porte:Un pyjama.

J'espère:Finir les travaux à l'étage...on va avoir une chambre de rêve!

Autour de la maison: Tout est calme.

Mes projets de la semaine:Finir nos travaux, et profiter de mes vacances!

Une chose que j'aime faire:Faire des patisseries et les partager avec mes mamies chez qui je travaille.

Une photo à partager avec vous:


http://a31.idata.over-blog.com/0/14/40/80/gif-/garfield-peintre.gif
Pensez à moi, demain c'est peinture!







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne fin de semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne peinture avec ton CHERIE et tes pots de peinture plein de bisou ta tata<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HI HI ! tu vas mettre ta combinaison GARFIELD pour peindre ? BON COURAGE, on vient de repeindre en entier un appartement qu'on loue, c'est quand même du boulot mais qu'est ce qu'on est content<br /> quand c'est fini !<br /> <br /> <br />
Répondre