Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 06:34
http://2.bp.blogspot.com/_dUrUa10NCDQ/Sy94j5ppmsI/AAAAAAAACc4/y7RAUNGO5KM/s320/simple-woman-daybook-small.jpg

Depuis ma fenêtre: Je vois le ciel, il fait encore nuit.

Je suis pleine de gratitude: Pour le Père Noël qui m'a encore bien gâté cette année! Merci beaucoup.

Je pense: A la meilleure amie de ma tante, qui a perdu son fils, assassiné  le 24 Décembre.

Dans la cuisine:Tout est propre.

Je suis entrain de créer: Toujours ma broderie Silence, Princesse endormie.

Ce que je lis:Le symbole perdu de Dan Brown...pas le temps de lire en ce moment!

Je vais faire: Partir travailler.

J'entend: Rien, tout est calme.

Je porte:Un jeans, une tunique.

J'espère:Passer un bon reveillon de la Saint Sylvestre en compagnie de ma meilleure amie et de nos chéri respectif!

Autour de la maison: Tout est calme.

Mes projets de la semaine: Preparer le reveillon, même si le coeur n'y est pas trop.

Une chose que j'aime faire: Etre tranquille chez moi.

Une photo à partager avec vous:


http://images.imagehotel.net/c7466ce5f7.gif
                                                                             J-2 avant mon anniversaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu es née le même jour que mon frère...alors au cas où je ne repasserais pas par chez toi d'ici là, un joyeux anniversaire à toi...Bonne semaine et bonne Saint Sylvestre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Fanny!<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, je te sens triste dans ton article, prépare bien ton réveillon, courage à bientôt.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est affreux qu'il se passe de si tristes évènements le soir de NOEL, chez LISELOTTE aussi, c'est triste, son frère ALEXANDRE a eu un grave accident de voiture !<br /> j'en profite pour te souhaiter une excellente année créative pour 2010 et t'annoncer que MON JOURNAL DU LUNDI aura une nouvelle version pour 2010 ! Rendez vous le 4 janvier 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh merde !... C'est pas la joie en effet, je suis désolée... Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et comment ça se fait que tu n'aies pas le coeur à préparer le réveillon dis-moi ? Ah ça va être sympa en plus, avec ta meilleure amie, c'est chouette ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a un ami qui est décédé dans la nuit du 24 au 25  decembre.<br /> <br /> <br />