Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 06:18

Blog pour créer votre day book




Depuis ma fenêtre : Le temps est gris, mon jardin est toujours en fleur...



Je suis pleine de gratitude : Pour mon chéri avec qui nous vivons de très bon moment grâce au déménagement.



Je pense : A beaucoup de chose: le déménagement, mon travail, ma petite chatte qui s'est fait stériliser, au courrier pour le changement d'adresse.



Dans la cuisine : Il n'y a plus grand chose...j'ai presque tout emballer.

 


Je suis en train de créer :  Rien j'ai mis de côté ma broderie pour ma NSP, je n'ai plus le temps en ce moment.



J'entends : Ma petite chatte qui essaie de faire sa toilette malgré sa colerette.



Ce que je lis : Le quotidien régional car j'ai emballé tout mes livres.



Je vais faire : Finir d'écire cet article et partir travailler.



Je porte : Un jeans et un pull noir.



J'espère
: J'espère que le déménagement se passera bien, et que je recevrai mon frigo et lave-vaiselle à temps!



Autour de la maison : RAS, tout est calme.



Mes projets de la semaine : Demonter des meubles, finir des cartons, commencer mes lettres administratives.



Une chose que j'aime faire : Broder devant la télé!



Une photo à partager avec vous :



Voici une photo de Tortue, parc Kreolia - Ile de la Reunion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre