Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 07:07

woman daybook


Depuis ma fenêtre :   Le ciel est couvert, heureusement j'ai bien profité du soleil de la semaine dernière!


Cette semaine j'ai aimé :  La visite du 7ème mois, j'ai vu notre petit bout'chou qui grandit vite! 1,830grammes pour 38 centimètres.....

 

Je suis pleine de gratitude : Envers ma famille.


Je pense à : Aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons rendez-vous à la banque pour notre demande de prêt immobilier. J'espère qu'il sera accepter.


Dans la cuisine : Tout est propre.


Je vais faire :  Terminer cet article et aller me preparer.


Je porte : Un pyjama.


Je suis en train de créer : Une grille Lili points, "Bienvenue chez nous!"


J’espère : Obtenir ce fichu prêt!!!!


Autour de la maison : Les arbustes bourgeonnent.


Mes projets de la semaine : Preparer tout doucement ma valise pour la maternité.


Une chose que j’aime faire : Passer un moment en famille.


Une photo à partager avec vous :

Une nouvelle série de Bavoir & Hop pour mon futur "petit cochon".

 

426857_3511606066692_1168094829_3526741_960529160_n.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! Ah oui là c'est carrément de l'abus !! Je savais qu'un cancer remettait sérieusement en cause un prêt mais le reste...
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai halluciné quand j'ai vu le questionnaire hier.....en gros tu dois être en bonne santé pour pouvoir emprunter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
hi hi il pourra se cochonner en mangeant sa purée de carottes parce que tu as prévu le stock de bavoirs !<br /> BONNE SEMAINE et j'espère que le prêt est accepté !
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.....pour le prêt reponse dans 10 jours.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben moi je t'envoies des sms parfois, pour prendre des nouvelles, et j'ai pas eu de réponses à mes derniers, snif...<br /> <br /> Je te souhaitais de bonnes vacances sur l'un, et je venais aux nouvelles du prêt sur l'autre... Alors je croise les doigts !
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Laeti, je ne suis pas arrivée à lire tes mms....je n'ai pas de résau à la maison . Le mieux est de m'envoyer un<br /> mail.<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés deposer notre demande de prêt....resultat dans dix jours. Je suis tombée de haut lorsque nous avons remplis le questionnaire médical ! Vu que je suis obèse, et un problème<br /> d'hypothyroidie cela va engendrer une surprime d'assurance voir au pire un refus de prêt ! Je suis dans l'attente de réponse des assureurs.<br /> <br /> <br /> Je trouve cela tout simplement honteux car sur le questionnaire les assureurs ne demande pas si l'emprunteur boit ou fume.....<br /> <br /> <br /> Enfin, on ne va pas changer le monde.<br /> <br /> <br /> <br />