Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:53
Pour fêter mon retour sur overblog, j'ai décidé de vous offrir en image mes premiers macarons...grande mode culinaire du moment!
Les voici en image:

Macarons à la noix de coco:

Macarons à la crème de noisette:

Macarons au caramel beurre salé:


J'ai décidé de ne pas mettre de colorant alimentaire...je pense que l'on mange assez de cochoneries comme cela!
J'avoue que visuellement ce n'est pas une merveille, mais qu'est-ce qu'ils sont bon! C'est le principal non?

Voici un site vraiment sympa où l'on trouve de bonnes recettes et astuces  "Pure gourmandise" clic là:link

Si je trouve un peu de temps, j'essaierai d'en faire à la crème de mangue ce week-end.

Je vous souhaite une très bonne soirée, j'ai hâte de retrouver aussi mes petites croix!
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien réussi pour une premiere moi mes premiers etait meme pas mangeable a part la ganache lol<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Constance.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah si ils sont très réussis je trouve, pour une première fois en plus, chapeau Laëtitia !!!<br /> <br /> Euh... attention Gérald : y'a encore de l'exotique au programme ! mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton commentaire!Bises<br /> <br /> <br />