Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 17:55
Après une grosse après-midi tricot, voici enfin mes premiers chaussons...ce n'est pas évident à faire...qu'elle patience !
J'espère qu'un petit enfant pourra les mettre car je ne suis pas du tout certaine de la pointure

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs446.snc3/25614_1401750681626_1168094829_1204932_1537524_n.jpg
J'ai utilisé une laine de Bergère de France, deux petits boutons fleurs.
Pour la fermeture j'ai cousu des boutons pressions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> les bonnet ce serai bien de commencer pour l hiver prochain d ici la il y aura surment une petite tete pour les mettre chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> porkoi des chaussons rose demande a bebe leontine de les essayer bon tricot tu pe faire aissi des petit bonnet c mignon et tres utile tres chou avec des petit ponpon ta tata<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très mignons, pis la petite fleur, c'est très coquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est parfait pour une layette naissance ! Et pourquoi pas pour Léontine ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh...en fait je commence à tricoter pour moi...car j'aimerai bien que ce bébé vienne cette année!<br /> <br /> <br />