Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:44

La semaine dernière j'ai eu la chance d'être tirer au sort pour tester la nouvelle dolce gusto Melody via le site Les initiés

 

Après être aller chercher mon colis au relais kiala près de chez moi, voici ce que j'ai reçu:

 

reception-machine.jpg

 

La machine Dolce gusto Melody automatique, plusieurs boîtes de capsules afin de tester les différentes saveurs, des cartes Les initiés afin de permettre à mes connaissances de faire connaître le site.

J'ai aussi reçu des dépliants avec des bons de réductions à valoir sur l'achat d'une cafetière Dolce Gusto, si cela vous interesse, je me ferai un plaisir de vous en envoyer un.

 

Aussi tôt la machine installée, je me suis fait le plaisir de goûter le café Latte Macchiato caramel, un pur délice!

 

caffelatte.jpg

Voici un premier avis:

 

J'aime beaucoup le design de la machine.Elle est très simple à utiliser, elle fait un café en un temps record!

 

Il y a une grande variété de café, deux sortes de chocolat, une variété de thé chaud et deux variété de boisson froide ( un capuccino et un thé ).

 

J'ai testé les chocolats ( Chococcino et Nesquik ) et à vrai dire je ne suis absolument pas convaincu! Le chocolat Milka de chez Senseo est bien meilleur!

Côté café, je ne peux pas comparer avec ma Senseo car la Dolce Gusto a une pression de 15bar lors de la préparation des boissons.

Côté goût, j'apprécie fortement les cafés Dolce Gusto, identique à ceux que l'on peut boire au café du coin.

 

Je ferai un prochain article pour vous informer de mes impressions sur les autres variétés, notament le Thé ( pas de boîte fournie dans le colis).

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai hésité avant de m'inscrire à cette campagne, et finalement non car en effet pour le café c'est du 15 bars et ici on a du 30, c'est sûr que ça n'a rien à voir !...<br /> <br /> Alors bravo à toi et goûte bien tout ! Il me donne très envie ton capuccino au caramel ! Miam :)
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur que ça n'a rien à voir. Les cafés gourmands sont vraiment sympa!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />