Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 12:15

J'ai profité des derniers jours de solde pour me faire un petit plaisir.... Comme d'habitude je commande sur le site Des filles et une aiguille link

Je suis entièrement satisfaite de ce site, l'envois et très rapide et soigné, toujours une délicate attention de leur part. Bref je le recommande à toutes les brodeuses!

Bon fini de papoter voici ma commande:


Des grilles Lili points

 


http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A3C/7C4F/B493/29AF/7531/C0A8/8008/B647/LP-La_Marmelade_de_Mandarine_m.jpg



http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A16/9DEB/5F41/127E/5DAE/C0A8/8007/B64D/LP-Le_Miel_m.jpghttp://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A16/A09C/E2E1/0448/9EC5/C0A8/8007/756A/LP-Le_The_m.jpghttp://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A16/A428/F738/37E4/433D/C0A8/8007/75B5/LP-Un_Amour_de_Chocolat_m.jpg

 

 

Des coupons de toile ZWEIGART Etamine Sulta Hardanger 8,7 points en colori  Antique White ( blanc cassé)

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4AD4/992D/C60F/B554/B199/C0A8/8008/5C23/ZWEIGART-Antique_White_m.jpg

 

Et pour finir quelques échevettes DMC afin d'avoir ce qu'il faut en fils pour faire ma broderie " Gelée de Lavande" de chez Lili Point.

Souvenez-vous c'est ma NSP Laetitia link qui me l'avait offerte pour mon anniversaire!

 

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de broder tout cela, pour le moment tout est bien rangé dans ma commode qui commence à deborder serieusement!

 

Encore un grand merci à toute l'équipe des Filles et une aiguille!

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de très beaux achats ! pour ma part j'ai transformé la marmelade ce mandarine en marmelade de Clémentine (prénom de ma fille !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh nan t'es folle !!!<br /> Ben montre-nous une photo de ton début sur les macarons ça doit être joli ! :)...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça ne me coutera rien, je te ferai des photocopies.<br /> <br /> <br /> Pour les macarons c'est juste les premiers demi-points, il n'y a vraiment rien à voir lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hi hi !! Et oui s'ajoute à tout ça la gelée de lavande, que je suis d'ailleurs en train de broder, et qui est géniale à broder comme tous les LLP d'ailleurs !<br /> Sauf les brins de lavande, argh quelle horreur ! mdr !<br /> <br /> Dis-donc c'est génial tout ce que tu as acheté !! Le chocolat me tenterait bien :)<br /> <br /> Et oui la vraie question maintenant est : quand broder tout ça ? ! Surtout que LLP c'est assez long :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis comme ça ma Laeti, j'achète j'achète et puis j'entasse mdr !<br /> <br /> <br /> A vrai dire je ne sais pas quand j'aurai le temps de broder tout cela, sachant que je me suis mise au tricot, puis j'ai commencé un petit peu la broderie "macaron à la framboise" mais je l'ai<br /> mise dans la boite à oublis lol<br /> <br /> <br /> Pour les nouveaux Lili points que j'ai, ne t'inquiuète pas, je penserai à toi pendant mes vacances...je te ferai un petit paquet.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />