Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 07:26

Une amie du lycée avec qui j'ai gardé contact ( merci les réseaux sociaux.... ) attend son second enfant.Un petit garçon pour début Mai. Elle était en recherche de brassières au tricot pour sa valise de maternité, je lui ai proposé de lui en faire une.

Un modèle de brassière croisée, toute simple issue du 3ème Bébé de La Droguerie.

 

brassiere-Marylene.jpg

 

Laine Caline de Bergère de France, aiguille n°3.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et ben dis-donc elle va être contente c'est un kdo très important surtout quand c'est une amie qui s'en charge :) Bravo ma Laeti !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh craquant ça me rappelle ma Gaïa tout bébé !
Répondre