Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:16

 

 

Je l'ai enfin terminé cette petite brassière à raglan...elle va très vite à tricoter sauf lorsque votre cerveau ne comprend pas bien les explications du tricot !

Resultats j'ai dû detricoter mon ouvrage en fin de semaine GRRRR.....j'ai mis le turbo aiguille afin de vous montrer mon nouveau tricot.

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/182727_1855486984750_1168094829_2229719_2434230_n.jpg

 

Brassière à raglan, modèle de La droguerie avec laine BdF caline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah oui super joli beau travail ma Laeti !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable !!!<br /> ça me ramène 3 ans et demi en arrière !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la forme et la couleur, eh ben tu en es à combien de vêtement maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.... des vêtements en laine j'en ai 4 cartons moyen remplis! Maintenant je n'espère qu'une chose c'est que si un jour je suis Maman, j'espère le bébé naitra en hiver sinon je suis<br /> mal ;-)<br /> <br /> <br /> <br />