Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:27

 

  http://4.bp.blogspot.com/_CUPjOb2555M/TVAtSDRhVGI/AAAAAAAAANw/E6T-dI2roFw/s1600/creche+janvier+2010.JPG

 

 

 

J'ai la chance de pouvoir prendre un congé parental afin de profiter de mon petit, pour autant je voulais aussi l'habituer à cotoyer d'autres enfants et aussi se familiariser avec la crèche.

Nous avons fait l'adaptation la semaine dernière, pour le moment tout se passe bien.

Je croise les doigts pour que cela continue!

Nous avons de la chance car la crèche a été entièrement refaite il y a peu de temps, des couleurs vives, de grands espaces bref elle est digne d'une crèche de grande ville tout en gardant cet esprit chaleureux de campagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ahhhh moi je suis très contente que tout se passe pour le mieux, c'est si important que Gabriel se sociabilise ainsi ! Bravo Maman ! :)
Répondre