Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 19:00


Cela fait 8 ans que je travaille dans le milieu de l'aide à domicile, et ce soir mon blog est en deuil.
Une personne aidée est décédée hier soir, je l'ai appris cette après-midi.
Un grand Monsieur nous as quitté suite à la maladie d'Alzheimer.
Il a eu une vie bien remplie, à la fois géomètre,puis pilote -instructeur.
J'admire le courage de son épouse qui a toujours voulu le garder auprès d'elle...
Il s'est eteint... une grande peine mais aussi un soulagement pour ses proches.

Une page se tourne...Je garderai toujours en mémoire les bons moments passés à travailler chez eux.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je compati, j'ai fait ce métier avant d'étre malade , tellement gentille les personnes agées, en plus elles nous apprennent beaucoup de la vie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui malheureusement ce sont les étapes auxquelles tu risques d'être confrontée de temps en temps... garde les meilleurs souvenirs avec ce monsieur !<br /> <br /> <br />
Répondre