Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 10:47
Bonjour,

Grâce au Blog de Valy link j'ai découvert le postcrossing, le principe est parfaitement expliquer sur son blog.

Voici la définition de Wikipedia: link

Il suffit de s'inscrire sur le site Postcrossing link et lorsque
vous êtes prêt(e)s à envoyer une carte, une adresse aléatoire vous sera attribuée, et pour chaque carte envoyée, une carte sera reçue...
Je pense que c'est un beau moyen de voyager!



Je me suis inscrite aujourd'hui, en quittant le travail ce soir j'irai faire des petits achats de cartes postales...et surtout me remettre aux langues étrangères!
Je vous souhaite une bonne journée...ici c'est la pluie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'ai découvert le postcrossing sur le blog de Valy aussi et me suis aussi inscrite...mes premières cartes sont parties aujourd'hui...en chine,aux USA, au canada en finlande et en allemagne....
Répondre
P
<br /> C'est vraiment sympa ce site! 2 de mes cartes sont arrivées à destinations.Dès que j'en reçois, je ferai un article sur mon blog.<br /> <br /> <br />
V
génial !<br /> j'envoie aujourd'hui ma première carte en Finlande !
Répondre
P
<br /> Bonjour Valy, je te remercie vraiment pour l'adresse du site, c'est un concept vraiment sympathique. J'ai envoyé mes deux premières cartes aujourd'hui, l'une à Taiwan et l'autre aux USA.<br /> J'en renvoie 3 autres demain, aux pays bas, en Finlande et une en Allemagne.<br /> J'ai hâte d'en recevoir!<br /> <br /> <br /> <br />