Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:14
Un petit tour sur la communauté des brodeuses et voici que je découvre un nouveau blog.
Le blog de Piatine...clic là:link
Je découvre une magnifique grille de Jean-Louis Grandsire...sur les chaussures
clic ici:link

Depêchez-vous car cette grille fait partie des free de la semaine!
Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi  j'adore!
Encore merci à Piatine pour nous avoir fait découvrir ce site.
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou !!Super sympa de ta part de faire un petit clin d'oeil à mon blog !!Jean louis grandsire vient de sortir encore une broderie sur les chaussures..elle est en chargement cette semaine et j'ai mis sa photo dans mon avant dernier article intitulé " boitier CD .Je vais vite la broder pour continuer la collection.<br /> Merci encore à toi ! Belle journée et bonne continuation créative .
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
G
même si je débute, et que je n'ai encore que très peu de broderie à montrer car j'ai des encours, j'aimerai bien intégrer la communauté, car j'ai un réel coup de coeur pr la broderie depuis que j'ai commencé...bise
Répondre
P
<br /> Tu vas devenir une accroc, vas de blogs en blogs ça te donnera des idées.Commence par de petites broderies.<br /> Pour faire partie d'une communauté, il faut en faire la demande.Sinon il y a aussi un super forum:<br /> http://lescroixrebelles.forumactif.net/forum.htm<br /> Tu peux t'y inscrire...il n'y a pas grand monde pour le moment mais les filles sont super sympathiques.<br /> <br /> <br />
L
Ah oui elle est marrante ! :) Mais je me verrais pas marcher avec cette hauteur de talon, waaaahhh mdr !
Répondre
P
<br /> moi non plus remarque!<br /> <br /> <br />