Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 20:56

Blog pour créer votre day book



Depuis ma fenetre : Je vois mon jardin fleurit.


Je suis pleine de gratitude : pour mon chéri si patient avec moi.


Je pense :  Que cette semaine va être bien chargée de travail!


Dans la cuisine : Tout est rangé et propre


Je suis entrain de créer :  Toujours mon hortensia tryptique qui a du mal à avancer.


Ce que je lis : Les pintades à Londres.


Je vais faire :  Prendre mon livre et bouquiner au lit.


J'entends :   Les oiseaux.


Je porte : Mon pyjama.


J'espère : Qu'il va faire moins chaud.


Autour de la maison : Tout est calme.


Mes projets de la semaine : Continuer mon hortensia, préparer un petit cadeau pour ma NSP.


Une chose que j'aime faire : Passer les dimanches en famille.


Une photo à partager avec vous :

Je ne pouvais finir mon article sans avoir une pensée pour le Roi de la Pop qui nous a quitté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as raison de parler de MICHAEL JACKSON, les génies sont toujours incompris, quelle enfance malheureuse il a du connaître par avoir de telles séquelles psychologiques, c'était un grand, à écouter encore et encore pour se souvenir combien sa musique était inventive !
Répondre
P
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi...J'ai toujours aimer Michael Jackson pour sa musique.Les potins de stars c'est pas mon truc...chacun fais ce qu'il veut de sa vie...alors arrêtons de lire les<br /> torchons voici,voilà...<br /> <br /> <br />