Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 12:31


Trop bon, trop c...
Bref, un très bon film à voir et à revoir!
Pendant le film, on découvre Marilou Berry ( fille de Josiane Balasko), qui je l'espère aura autant de succès que sa maman.
De bons fou rire, j'ai beaucoup aimé...même si cela me donne de mauvaises idées... et oui je suis un peu comme elle; toujours à aider mon prochain (sans trop me plaindre).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le film est peut-être drôle mais l'affiche me fiche la chaire de poule car j'adore les chats et la voir ainsi tenant cette bête me fait froid dans le dos et pourtant je sais que c'est de l'humour... Heureusement que tu précises que c'est un film drôle car l'affiche ne m'inciterait pas a aller le voir.
Répondre