Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 16:23

Bonjour,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plublié d'article.... le travail.... toujours le travail....
Bref, un peu de temps pour les loisirs.
Je m'attaque à un tryptique: un Hortensia.... en voici le début.
Je vous remet en image ce que cela rend une fois terminé.


Il y a encore pas mal de travail.... mais je trouve cette grille très originale.
A très bientôt!
Pour tout vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est superbe ce modèle, ça donne vraiment très bien en trois petits tableaux
Répondre
F
il va être magnifique<br /> biz
Répondre
A
Ce jeudi, je me procure les fournitures pour le réalisé.<br /> Annie
Répondre
P
<br /> Je commence doucement car le temps me manque mais je le trouve très original! Par contre sur la 2 eme page de la grille il faut du fils dmc 358 et à ma grande surprise il n'existe pas! alors je<br /> vais continuer dans les même teintes que pour la première fleur.<br /> Bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
D
Oh!!!! Je viens de voir que tu n'as pas de newsletter...c'est dommage!
Répondre
P
<br /> Bonjjour didine63,....non pas encore de newsletter il faut que je prenne le temps d'en faire.... malheureusement mon travail me prends beaucoup de temps.Je pense commencer les newsletter bientôt.<br /> <br /> <br />
M
super cette idée de tryptique bon debut il prend forme
Répondre