Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 09:55
C'est bien la peine de faire un blog sur mes passions si je ne vous montre pas mes réalisations aux points de croix.
J'ai commencé il y a un an, voici donc quelques photos:


Voici mon premier point de croix: un arbre dont j'ai trouvé la grille sur internet, malheureusement je ne sais plus où? Merci à la personne qui a créée cette grille.



Ensuite un cannevas, celui-ci est partit à la Reunion pour mes nièces.
C'est un cannevas DMC acheté sur le site de "Vente privée".



Un diddl, pour ma nièce Cynthia....



Un Hello Kitty pour lou-Anne, cadeau de Pâques.



Et un autre pour Lauryne.....



Celui ci pour Lucie....



Un Snoopy pour Antoine.



Un Tintin et Milou pour Tristan....celui-ci mériterait un bon coup de repassage....
Toutes ces grilles viennent du site de Mme Mauricette:
http://www.grillestricot.be/page2.html
Un grand merci Mauricette pour toutes ces grilles.


Voici une magnifique grille de Barbara Ana, celui-ci est pour Emeline.
Voilà mes réalisations pour le moment.
A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toutes tes broderies sont très jolies, mais comment les as-tu finitionnées ? J'ai tout de même plus craqué sur celle destinée à Emeline !
Répondre
P
<br /> Tu vas hurler mais pour le moment une fois finies, je les ranges dans un sac...J'attend d'avoir ma maison pour les accrocher.<br /> <br /> <br />
D
Très jolies toutes ces réalisations!
Répondre
L
magnifaiques réalisations<br /> line
Répondre