Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:32
Bonjour,
ça y est je me décide à créer un blog, je vous présenterais ici mes loisirs: points de croix, amigurumis, cuisine, photos.... et pleins d'autres chose.
Je me présente je m'appelle Laetitia, je vie dans la marne plus exactement dans la capitale du pied de cochon......


Je vie avec mon chéri..... et mes deux minoux

Voici Filou




Voici Neko, le petit dernier.....qui a dejà un an!

Je vous demanderais aussi un peu de patience car mon blog est encore en construction....
La suite prochainement!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon mari adore les pieds de porc ! Moi je préfère en jambonneau car trop d'os dans les pieds :)
Répondre
P
<br /> Il faudra que je t'en envois, ils en font en bocaux...et même en pizza chez moi!<br /> <br /> <br />
C
Coucou!<br /> Si tu aimes les loisirs creatifs je t'invite sur mon forum qui existe depuis 2005, on y fait des echanges differents tous les mois, des rr et des sals<br /> tu y es la bienvenue<br /> http://chezlestitescroix.forumactif.com<br /> @bientot<br /> <br /> kissss
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour ;<br /> J'ai créé mon blog sur l'Argonne fin février 2009, je crois que ce genre de support peu apporter à notre région d'être connue et valorisée, et peut-être refaire revenir des habitants pour ne pas voir tous les services fermés. Bravo pour la création d evotre blog.
Répondre
V
merci pour ton gentil commentaire chez moi !<br /> Bienvenue à ton blog et longue vie à lui !
Répondre