Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 13:11
Autour de la maison: Tout est calme, je n'ai que pour seul voisin un couple de chevaux. L'endroit idéal pour y élever ses enfants!
Le semaine dernière j'ai fait: j'ai décidé de reprendre mon blog, de tricoter un nouveau modèle au tricot pour Camille et de reprendre la point de croix lorsque les enfants m'en laisse le temps.
J'ai essayé la recette du rôti de porc au chorizo dont ma copine laëtitia nous parlais sur son blog.
Dans la cuisine: un gâteau au yaourt cuit pour le goûter.
Dans la maison: Moment de calme pendant la sieste.... un peu de temps rien que pour moi.
Je pense: Qu'il faut que je cherche des activités pour Gabriel, vu le temps nous ne pourrons pas sortir aujourd'hui.... il faut l'occuper autrement que par des dvd dont il raffole!
Il faut aussi que je me penche sur la nouvelle version d'overblog.... tout à changer, et je galère un peu pour faire mon article....
Cette semaine j'ai prévu: D'emmener les enfants à la bibliothèque, de faire un peu d'activité manuelle avec Gabriel. De tricoter et avancer mon point de croix.
Il faut aussi que je chercher des idées sorties pendant les vacances.
J'espère: Continuer à profiter de la vie et de mes enfants au maximum pendant mon congé parental. Un choix de vie bien réfléchit, et surtout une chance pour moi de pouvoir le faire.
Je vous souhaite une bonne semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires