Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 10:07

J'écris cet article pour vous demander votre aide. Je sais que certains de mes lecteurs vivent en région parisienne.

Cet avis de recherche concerne un membre de la famille de mon conjoint.

Vous pouvez lire l'article sur le site :  Le Journal Réunionnais du Monde

Je vous encourage aussi à diffuser cet article sur vos blogs, réseaux sociaux...

 

 

http://www.reunionnaisdumonde.com/local/cache-vignettes/L195xH276/2003045_2-6-a73e3.jpg


 

Votre aide est précieuse, pour tout renseignement vous pouvez me contacter ou contacter les personnes dont les numéros sont inscrits ci-dessous.

 

Jean-Willy Fabien Payet, déclaré disparu en mer le 14/09/1987 à St-Philippe, Ile de la REUNION, déclaré décédé.

Il aurait été enlevé le 14/09/1987 puis emmené de force en métropole.

Il a fait un appel sur radio FREEDOM en août 2012, n’a pas pu laisser de coordonnées, a déclaré se trouver en Seine Saint-Denis et recherche la famille Calogine de la Réunion.

Il est attendu par sa famille.

Toute personne se trouvant près d’un lieu public de Seine Saint-Denis, foyer d’accueil, soupe populaire... qui pourrait aider à la recherche de cette personne serait bienvenue.

 

Contacts :

- Jean-Claude et Marie-anne : 09 52 81 75 00 (Métropole)
- Serge CALOGINE 02 62 37 09 88 (Réunion) - 06 92 61 50 45 (Réunion)

et bien sur via les commentaires de mon blog.

 

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
You are doing a fine job. I appreciate your thought of doing help to people without expecting anything in return. We need people like you to guide us. If I get any info about this person, I will definitely report it.
Répondre
R
bonjour<br /> Vu les circonstances de la disparition en 1987,et si cette personne a telephoner a la radio,je vous informe que les services de gendarmerie peuvent retracer le numero de telephone et voir d'ou il a<br /> ete emis<br /> surtout s'il s'agit d'une disparition qui n'avait pas ete resolue<br /> annie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre message Annie. La famille a contacté la gendarmerie, mais apparement "ça bloque"... c'est pour cela que la famille de mon conjoint fait ses recherches de son côté.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en contact direct avec la tante de mon ami, je ne pourrai donc pas vous donner plus d'information. Je peux juste demander de diffuser cet avis de recherche.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Philoxime<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est fait,<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Valy .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je voulais faire un copier de ton article, mais je suis obligé de tout retaper...je ferais donc cela en soirée<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu le veux tu peux faire un copier/coller de l'article.Voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article6204<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide.<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh purée !!
Répondre
P
<br /> <br /> son oncle est libre maintenant mais il aura toujours les sequelles.....une famille détruite.<br /> <br /> <br /> <br />