Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 13:03

http://ddata.over-blog.com/3/01/35/44/gif/batiment/maison/maison_pt-51.gif

 

 

Je ne suis plus aussi assidue en ce moment sur mon blog.... et pour cause il y a quelques changement dans ma vie en ce moment!


Tout d'abord la construction de notre maison qui nous prend du temps, entre les devis de cuisine, le passage sur le chantier, les demandes d'ouverture de compteurs.... Mais quel bonheur de la voir monter semaine après semaine !

Actuellement elle se trouve "hors d'eau " c'est à dire avec des tuiles et une jolie cheminée pour le Père Noël.

Je posterai des photos prochainement.


 

http://marzou2.m.a.pic.centerblog.net/jihy8l3m.jpg

 

Chez nous le bonheur se conjugue à plusieur, et nous avons la joie de vous informer que Gabriel aura prochainement un petit frère ou une petite soeur, prévu pour le printemps.

 

Voilà les raisons de mon absence.... En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je viens prendre de tes nouvelles ! ? La grossesse, Gabriel ? La maison ? Et as-tu eu le temps d'essayer le kit liberty ? Et les éclairs ? Donne-moi quelques nouvelles ! :)<br /> Bon w-end de Pâques et gros bisous
Répondre
T
Félicitations !
Répondre
P
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />