Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 23:08
Je suis enfin en week-end, après avoir fait une grasse matinée bénéfique ce matin, j'ai sortie mes aiguilles, mon tissus, mon fils et mis le turbo pour finitionner mes broderies "Petite Lingerie".
Je n'ai pas la patience d'attendre Noel pour vous les montrer en image alors les voici:

La pochette destinée à ma soeur:



Et celle pour Laetitia, ma NSP:



J'ai utilisé du fils Pomme de Pin sur une toile de lin, un vrai délice à broder.
J'enverrai chaques paquets prochainement avec d'autres surprises à l'interieur.
Je vous souhaite une bonne nuit.
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore les deux interprétations de cette belle lingerie, bravo !<br /> Vendrais-tu cette grille d'occasion ?<br /> Bonnes petites croix et à bientôt<br /> Kholeo (atelierdeschamades@aliceadsl.fr)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. Je t'envois un message privé pour la grille.<br /> <br /> <br />
V
<br /> il faut vraiment que je finitionne la mienne, les tiennes sont très belles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, c'est un honneur pour moi de recevoir ce compliment de ta part!<br /> J'ai vraiment pris du plaisir à broder cette grille, maintenant il va falloir que je m'en fasse une !<br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres belles ces pochettes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouhhh comment elles sont trop belles les 2 pochettes, j'adore !! Et ta soeur va être ravie ! Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre