Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 10:47

TheSimpleWoman_sDaybook

 


Après quelques jours de vacances, je reprend mon blog doucement....

 

Humeur : Je suis en pleine forme, reposée....

 

Autour de la maison : Les voitures passent.


Dans la maison :Gabriel est devenu un vrai fan des Barbapapas, le dvd tourne souvent enfin surtout pour le générique!


Je pense: A cette dernière semaine de vacances.... que le temps passe vite.


Cette semaine : Je vais bientôt finir mon Lili Points, Ma grand-mère. Tout de suite après j'attaque le bonnet pour mon beau-père,bien contente de reprendre les aiguilles à tricoter.


J'espère : Pouvoir profiter encore un peu du beau temps avant de reprendre.

 

Lecture: Je bouquine les catalogues de cuisine en recherche de La cuisine idéale !


Et au Ciné-Maison:  On en profite pour regarder un maximum de dvd mis de côté jusque maintenant. J'ai eu l'occasion de voir le film Darling, issus du livre de Jean Teulé, on a aussi loué en VOD Oblivion avec Tom Cruise.... je ferais des articles prochainement sur les films vus pendant les vacances.

 

En  ce moment j'écoute :Le générique des Barbapapas ça compte???


Une photo à partager avec vous :  Première coupe pour Gabriel....

 

1077836_10201574910232434_429011151_o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne semaine et bonne reprise si tu es repartie sur le chemin du boulot !
Répondre
P
<br /> <br /> Non je suis encore en vacances pour une semaine bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />