Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 11:13

http://2.bp.blogspot.com/-OV3hUZmcqp4/SJbSBz8qz7I/AAAAAAAAAMo/W0cZeI_GoEE/s1600/simple-woman-daybook-large.jpg

 

Depuis ma fenêtre: La neige est fondue, dans un sens tant mieux car elle nous a paralysé un peu la semaine dernière.

 

Je pense à: Dans quelques jours nous allons fêté Noël, rien n'est prêt....il reste encore à boucler les achats pour les adultes, établir le menu....

 

Dans la cuisine: Le babycook est en marche, ce midi purée de courgette. Gabriel adore!

 

Je lis: Je regarde des catalogues, en recherche d'idée cadeau sympa.

 

Je pense à: Ma belle-soeur qui a appris la semaine dernière une terrible nouvelle. Son fils est atteint du syndrome du X fragile. Une maladie génétique.

Nous sommes tous effondré d'apprendre cela, et surtout très inquiet pour l'avenir.

 

Je vais faire: Terminer cet article, et partir en cuisine.

 

Cette semaine, j'ai aimé: Recevoir une lettre du Père Noël pour Gabriel, je l'ai mise dans son album de naissance.

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé: Devoir me lever la nuit, Gabriel doit faire encore des dents. Il termine dans notre lit ou il dort paisiblement en "étoile"....

 

Une photo à partager avec vous: Merci, vous êtes en moyenne une cinquantaine de personnes à venir sur mon blog chaque jour. Pour cela je vous en remercie.

 

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100505081425/desencyclopedie/images/2/2b/Merci.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne semaine, plein de pensées de courage pour ta belle soeur...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouh là là bon courage à ta belle-soeur et à vous les proches !... Ce n'est jamais sympa une maladie, alors quand en plus ça touche un enfant !... :(<br /> <br /> Essaie, si je peux te donner un conseil, de mouliner courgettes/carottes/semoule, Noha se jetait dessus ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Laeti. Pour la semoule, je ne donne pas encore de céréales à Gabriel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />