Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 08:57

simple days book

 

De ma fenêtre

Je vois mon jardin, la pelouse pousse à vue d'oeil.....

 

Je pense

A notre future maison, nous avons reçu les plans ce week-end.

 

Dans la cuisine

Tout est propre.

 

Je suis en train de créer

La grille "Pasta" de chez Lili points.....un peu complexe!

 

Ce que je lis

 

Rien pour le moment.

 

Je vais faire

Terminer cet article et filer dans la salle de bain.

 

Mes projets de la semaine

Broder, me reposer,et aller chez le kiné....

 

Une photo que je partage avec vous

 

http://piski.free.fr/poissons/congre/transparent.gif


Un congre, ma belle-maman nous a cuisiné un carri de congre ce week-end, un pur délice!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En fait, on croit, à tort, que les LILIPOINTS sont simples mais pas du tout !<br /> PS j'ai ton fil DMC 422, envoie moi ton adresse postale et je te poste de suite le fil !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
P
<br /> <br /> Celui-ci est plutot complexe, surtout les pâtes!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le fil manquant. Merci encore pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chez le kiné c'est pour ta sciatique c'est ça ? Je te plains car tu ne profites peut-être pas de ta grossesse comme il faut à cause de ça...
Répondre
P
<br /> <br /> oui pour la sciatique mais ça ne fait pas grand chose.....<br /> <br /> <br /> <br />