Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:04

woman daybook

 

 

Depuis ma fenêtre :   Tout est geler. Il fait gris mais le soleil doit venir aujourd'hui.


Cette semaine j'ai aimé :  Partager un moment avec les voisins de mes beau-parents.


Cette semaine, je n'ai pas aimé: J'ai une douleur aigue le long de la jambe...sciatique? douleur pelvienne? je vois mon medecin demain.


Je suis pleine de gratitude : A toutes les copinautes qui m'ont permis de confectionner mon Bai jia bei.


Je pense à : Demain rendez-vous chez le gyneco, je vais voir mon petit !


 Dans la cuisine : Le lave-vaisselle tourne.


Ce que je lis : Riens pour le moment.

       
Je vais faire : Terminer cet article et faire un  petit tour sur les blogs des copines.


Je porte : Mon pyjama....c'est bon d'être en vacances !


Je suis en train de créer : Un plaid patchwork au tricot, ma broderie London( qui je crois va finir un peu aux oubliettes! )


J’espère : Qu'il va faire un petit peu moins froid.....


Autour de la maison : Tout est calme.

  
Mes projets de la semaine :
Repos, repos et repos....pas mal déjà non?


Une chose que j’aime faire : Avoir des projets coutures, bien plus rapide que le tricot ou la broderie....


Une photo à partager avec vous :

60 ans de règne de la Reine Elisabeth.


http://www.lucidcafe.com/library/96apr/96aprgifs/elizabethII.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petit petit moi je crois qu il va tere bien potele ce bebe lol
Répondre
P
<br /> <br /> viiste cette après-midi le poids est tout à fait normal...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Concernant ta douleur, ce doit être ton bébé qui appuie sur le nerf sciatique, j'ai connu cela lorsque j'attendais mon fils, je ne pouvais plus poser le pied par terre, le kiné a fait des massages<br /> sur le ventre, le bébé s'est déplacé et envolée la douleur à la jambe !<br /> Profite bien de ton repos !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'info. Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />