Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 15:18

 

   

Depuis ma fenêtre : Je vois mon petit jardin ensoleillé, je revie!

Je suis pleine de gratitude : Pour toutes les créatrices de blog fabuleux qui me permettent d'avoir des tutos sympathique de tricot.


Je pense : Les fêtes de fin d'année arrivent ... Je ne sais toujours pas ce que je vais cuisiner cette année.
 

Dans la cuisine :  Tout est propre.

 Je suis entrain de créer :  Un autre kimono au tricot de la Droguerie.

Ce que je lis :  Se soigner par l'homéopathie d'Alain Horvilleur.

  http://images.artegos.com/FranceLoisirs/Images/Mid/663894.gif

Je 
vais faire :  Finir cet article et faire mon repassage. 

J'entends : 
Le clic clac de l'horloge.

Je porte : Un jeans, un t-shirt manche longue et mes chaussons.

J'espère :  Passer de bonnes fêtes de fin d'année avec peut-être un bébé en route pour 2011!

Autour de la maison :   Tout est calme.

Mes projets de la semaine :  Avancer dans mon tricot, faire des macarons pour les collègues de travail de mon chéri.

Une chose que j'aime faire : Passer du temps en famille autour d'un bon plat.

Une photo à partager avec vous :

 

La cérémonie de remise symbolique du prix Nobel de la paix  à Oslo sans le lauréat, le dissident chinois Liu Xiaobo, toujours emprisonné dans son pays qui le considère comme un "criminel".

 

http://www.lepoint.fr/images/2010/12/10/216504-119063-jpg_109139_434x276.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Photo symbolique que tu nous présentes là qui nous rappelle; à juste titre, que la liberté de penser est un bien inestimable que nous avons la grande chance de posséder en FRANCE !<br /> <br /> Et pourquoi, tu ne ferais pas un plat unique, genre PIERRADE mais avec des produits de fêtes, comme des escalopes de foie gras, des tranches de saumon, des gambas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec grand plaisir ! Il faudra qu'on s'organise ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, au printemps ça sera bien! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et si, ma Laeti, je te proposais de venir le fêter avec nous chez nous ça te tente ? On est 3 couples très sympas et très simples, histoire de passer une super soirée entre amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Laeti, je te remercie beaucoup de ton invitation, mais nous faisons Noel avec le petit frère de mon ami (si le temps nous permet de sortir.)<br /> <br /> <br /> Pour le nouvel an, nous le faisons en amoureux cette année.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton invitation, nous nous verrons peut-être sous le soleil du printemps?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi je te souhaite 1ou 2 Ou plein de bebe mille bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tata, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je croise les doigts pour le bébé !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Valy. Je te souhaite une bonne semaine.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />