Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 08:37

http://img.over-blog.com/279x768/4/04/44/26/Bien-Etre-Dietetique-Hygiene-Sante-05/bain-bouche-blancheur.jpg

 

J'ai eu l'occasion d'être contacter par l'agence de presse "Press for you" afin de tester un produit de la gamme Efispetyl.



Un peu d’histoire: Recommandé par l’UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire), Efiseptyl est une PME Française qui collabore avec les experts du milieu et les dentistes. Le but de la marque est d’aider le consommateur à avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire au quotidien en lui proposant des produits supplémentaires à la brosse à dents et aux dentifrices qui sont généralement proposés par les grandes multinationales.

Le bain de bouche Blancheur 250 ml: sa formule sans alcool enrichie en chlorure aide à combattre la formation du tartre. Aux extraits biologiques de bardane, connu pour ses propriétés purifiantes ajouté aux extraits biologiques de calendula, à la propriété apaisante. Le bain de bouche Blancheur permet de conserver la blancheur naturelle des dents.

 

Après quelques semaines d'essais, je suis plutôt ravie du résultat. Sa formule sans alcool me permet de le garder en bouche sans sensation désagréable.

J'ai trouvé ma bouche plus saine, avec une sensation de fraicheur et de propreté. Le seul inconvénient  est que le produit "mousse " un peu,donc il faut penser à bien se rincer la bouche.

Son prix est raisonnable, en moyenne 4,90euros.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires